mercredi 25 décembre 2013

Corse - Les îles sanguinaires #1

Coucou les filles (et les garçons ?) je reviens aujourd'hui avec un petit article photos qui inaugurera une nouvelle catégorie dans le sommaire "Voyage" ! Parce-que Quotidien c'est cool comme catégorie mais c'est un peu trop large et puis je raconte un peu (beaucoup) ma vie dans cette catégorie Voyage c'est plus centré et puis ça cible un peu plus les articles. J'espère que ceci ne vous gêne pas trop parce-que j'en prépare une autre et 3 nouvelles ""catégories"" vont peut-être arriver ça ne sera pas vraiment des catégories mais plus des "titres". Enfin bref vous vous en fichez je reviens rapidement avec cet article pour vous montrer une partie des photos que j'ai pris en Corse. 

Aujourd'hui on commence par les îles sanguinaires qui se trouve non loin d'Ajaccio (ville ou je crèche pendant ces quelques jours). Et un sublime couché de soleil. 

Il y a beaucoup de photos c'est pour cela que je fais plusieurs articles sur les îles.

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grande.






















1 commentaire:

  1. Plus petite j'avais souvent l'opportunité de faire tout le chemin des sanguinaires à pied. Maintenant on doit laisser la voiture et marcher jusqu'aux îles... c'est génial !
    Encore bravo pour ces photos !

    RépondreSupprimer