vendredi 7 mars 2014

Kate Moss Rimmel


Hi ! Comment allez vous les filles ? Aujourd'hui je vous parle rouge à lèvres, je pense que vous connaissez toute ma lubie pour ces sticks c'est simple j'en suis dingue et comme la plupart des accros aux rouge à lèvres je suis dans une recherche perpétuelle de THE rouge à lèvre. Celui qui sera bien pigmenté, qui ne bougera pas, qui sera confortable à porter et qui tiendra bien. Le grall. Le but n'étant pas de se ruiner autrement on ne pourra porter QUE le rouge à lèvre (vêtements compris).

Je sais pas si j'ai trouvé le grall mais j'ai moins trouvé une bonne imitation et pour presque rien en plus !
Ce petit bijou est signé Rimmel en collaboration avec la célèbre brindille, c'est simple j'en suis amoureuse !
La pigmentation est juste extra, il a un fini entre le mat et le satiné. Disons que pour moi il a le truc en plus du mat mais il ne tire pas les lèvres et ne les déshydrate pas (amen). La tenue pour moi est comparable aux rouge à lèvres channel (oui oui) ou du moins comparable aux channel que je possède. Et c'est juste super confortable à porter, c'est vraiment "léger" sur les lèvres, on ne le sent presque pas ce qui est juste fabuleux.
Pour conclure comme il se doit j'en suis juste raide dingue amoureuse et je compte bien craquer pour les autres de la même collection !

Disponible en grande surface ou ici pour les  rouge et ici pour les noir.








° ° °








2 commentaires:

  1. Oh la première teinte est vraiment superbe! Ces RAL ont en parle de plus en plus et je comprends: Il ont l'air super :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ces rouges à lèvres sont superbes et de très bonne qualité.
    J'adore la couleur du premier rouge à lèvres que tu présentes.
    Pour ma part, je possède le 107 et c'est l'un de mes indispensables de la saison automne/hiver.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer