dimanche 25 janvier 2015

Rainbow eyes




Je me suis rendue compte, à l'instant, que je n'arrive jamais à commencer mes articles. C'est toujours là que je galère le plus, je ne sais jamais par quoi commencer. Je sais pas si je dois commencer directement par l'article ou faire les salutations.

Bref, autrement j'espère que vous allez bien (essayons les salutations). Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai l'impression de fonctionner par "période" j'ai eu mon énorme moment rouge à lèvres, bon disons que ceci n'a pas vraiment disparus mais en mettant des rouge à lèvres très foncé on fait du très léger sur les yeux. Disons que mes lèvres avaient la priorité.

Mais maintenant tout a changé ! Palette après palette je dois encore en recevoir 3 (en soldes chez Marionnaud) en ce moment j'ai envie de couleur, oui, mais sur les yeux ! Il ne faut pas se mentir mettre du rouge à lèvres c'est un peu comme signer un CDI, porter du rouge à lèvre c'est s'engager dans la durée, tu portes du rouge à lèvres, ok, mais tu dois le porter bien c'est à dire ne pas faire abstraction des retouches dans la journée. 

Autrement, je suis là (à la base) pour vous présenter une de mes nouvelles palettes. Ladies and gentlemen je vous présente le kit de maquillage "yeux arc-en-ciel" de Front cover.

Cette petite palette est une explosion de couleur, et en plus elle me rappelle un livre (j'ai bientôt finis le deuxième intégrale de Game of Thrones ^^). 

{ Il y a beaucoup de photos, elles ne sont donc pas toutes en grands formats, n'hésitez pas à cliquer pour les voir en plus grandes ! }







Et le plus, du plus, du plus, c'est que quand tu bouges le coffret l'image elle bouge (bonjour la crédibilité d'une enfant de 3 ans XD) inutile de vous dire que le format est juste parfait pour partir en voyage, il y a suffisamment pour faire tous types de make up que ce sois make up "day" or "night" (la classe en anglais).




La palette est composé en 3 "parties", la première { la rangée du haut } sont des fards un peu plus "doux" pour toute la surface de la paupières. La deuxième { la rangée du bas } sont des fards plus "vifs" pour les tracés (si tu es patient du comprendras tout en fin d'article).




La troisième partie { la photo ci-dessous } se compose de jolies fards plus "nude" qui peuvent passer, à mon avis, pour tous le make up que ce sois sans rien ou ou comme "base" pour les fards plus colorés qu'il y a juste au dessus. Il y a également un double pinceau pour appliquer les fards.


Voilà, ta patience va être récompensé car ce petit kit pense à tous ! Tu te rappelles des fards "vifs" pour le tracé, j'ai sentie ta peur qui se demandait comment poser ces fards ultra pigmenté, et oui ladies Front Cover pense à tout (et c'est la première fois que je vois un truc comme ça !) il te fournisse  un eye-liner "transparent" c'est comme si tu avais l'eye-liner mais sans pigmentation
Il te suffit de passer la pointe du liner sur le fard vif de ton choix et de tracer directement ton trait d'eye-liner ! 







  ◊ ◊ ◊ SWATCHONS ◊ ◊ ◊ 





1 commentaire:

  1. Je ne la connaissais pas mais elle est superbe ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer