vendredi 7 août 2015

Une bouche glossy avec NYX



Bonjour mes petites marguerites,

Comme vous vous en doutez (ou non) je passe mon temps à penser à mon permis de conduire, entre mes heures et la pression croissante j'attends de passer mon permis avec envie mais avec également beaucoup beaucoup (trop) de stress. Mais, en essayant de positiver je me dit que si j'y arrive j'aurais fait le carton plein avec le bac et le permis ! Bien sûre une fois que le permis sera passer je vais vous dire "oh c'était rien".

Mais pour positiver encore plus (et parce-que parler permis me donne des crampes à l'estomac) parlons de chose futile qui nous font plaisirs ! Vous vous rappelez je déteste les gloss mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis il à bien fallu qu'au bout d'un moment je me décide à vouloir un gloss.
Bien entendu, il a fallu que cette envie se réveille au moment ou mon nez est rentrée dans nocibé et comme se jour là j'avais une petite étoile (c'était le jour des résultats du bac alors tu m'étonnes que ce jour là j'avais l'impression d'avoir une petite étoile à chaque fois que je mettais un pied devant l'autre) à peine rentré j'ai vus ce jolie bac remplie de gloss à -70%. Excusez moi, mais moi, j'appelle ça un signe.

Au final, je suis repartie avec deux jolies tubes ornés d'un petit noeud papillon. Un jolie nude pour habiller simplement mes lèvres histoire de ne pas être totalement à l'abandon et forcément un rouge assez foncé parce que je ne peux pas résister à du rouge.

Niveau application je le trouve étonnement pas si collant que ça, le nude n'a besoin que d'une couche mais pour le rouge je préfère m'y prendre en deux fois en attendant un peu entre les applications, histoire que le gloss est une meilleur tenue sur les lèvres et qu'il soit plus couvrant.













8 commentaires:

  1. Bon courage pour ton permis ma belle ♥
    J'aime beaucoup la marque nyx et les RAL glossy en été c'est le top :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour le permis ! :) J'adore la marque nyx, les couleurs de ces deux gloss sont très jolies !

    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup oui je croise les doigts !

      Supprimer
  3. Le deuxième a une couleur dingue ! Bonne chance pour ton permis ! Je crois les doigts pour toi. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Je te fais des bisous.

    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je pense que j'aurais besoin de toute la chance possible !

      Supprimer
  4. Ils sont super beaux :D
    Et pour le permis c'est pas pour te rassurer mais je l'ai passé 2x et je me suis "chier dessus" a chaque fois lol, c'est que une fois qu'on l'a qu'on est contente car toutes les conditions sont stressantes faut juste pas se laisser déstabiliser et une fois que tu l'auras et ben tu n'auras plus a y penser :)
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer