samedi 27 février 2016

Rouges à lèvres by NYX



Bonjour les plus belles,

Enfin un nouvel article sur le nouveau blog, et oui après moult et moult changement sur le design du blog je suis enfin tomber sur un design qui me convient que pas tout le monde possède. Je me dépêche à finir les catégories mais ne vous en faite pas dans une semaine maximum ça sera réglé.
Tout ça pour vous dire qu'il y a peu j'ai absolument craqué sur le site de Nyx cosmetics, cette marque tout le monde en parle comme d'habitude j'ai attendue pour me décider. J'étais en doute jusqu'à les soldes me tombe dessus, il arrive un stade où vraiment on en peut pas dire non.

C'est donc toute heureuse que je reçu un colis contenue 8 petits bijoux avec du nude et d'autres couleurs que je n'avais absolument pas, et bien sûre j'ai craqué sur quelques "rouges" que j'aime d'amour. Il y a trois types de rouges à lèvres que j'ai commandé :

Les premiers sont des "High Voltage Lipstick" et j'en ai 5 à vous monter (vous pourrez tous les voir dans la vidéo) ; je dois vous avouer que quand je les ai reçu je les ai trouvé un peu "fin" comme vous pouvez le voir ce sont des tubes très fin sans "pointe" aussi niveau application tout va bien mais avoir un pinceau sous le coude pour faire les finitions ne peut pas faire de mal, niveau confort ils sont confortable et ne dessèche pas.













J'ai également commandé 2 rouges à lèvres "Wicked Lippies" et comme vous pouvez le voir ce sont des couleurs assez singulière, encore une fois ils sont confortable mais j'avoue que le packaging en plastique peut rebuter un peu mais encore une fois au vus du prix on arrive à passer au dessus.












Et enfin, un de mes chouchou un Liquid Suede Cream Lipstick et encore une fois j'ai prix une couleur singulière car toutes les autres son assez "classique". Pour ce dernier il donne un effet plutôt mat du coup il faut quand même pensé à hydrater les lèvres avant car si vous mettez sans rien avec les lèvres gercés il est plus que certain que vous aurez des marques.









Et chose promis, chose dû la vidéo qui va avec j'espère qu'elle vous plaira, je sais que ça fait une éternité que je n'ai pas posté de vidéo ! Et dernière petite chose ; un article sur les Velvetines de Lime Crime vous intéresse ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire