samedi 2 avril 2016

Dream Wish - Nail Lacquer Set


Bonjour bonjour mes petites guimauves,

Que voulez vous je suis cul cul, je suis re faite, je suis en vacances. Deux semaines de purs bonheur, de pur flemme et de rattrapage de série intensive. Croyez le ou non mes ces vacances risques d'être mémorable sans oublier le fait que je part en Croatie pour quelques jours samedi ! (Du coup un article sera posté vendredi à la place de samedi) et je compte bien vous faire plein de photo !!

Et avant de commencer à vous parlez de ce kit que je trouve génial laissez moi vous rappelez que vous pouvez aller plus bas dans le blog pour voter pour l'article que vous voulez la semaine prochaine. Tout cela pour vous dire qu'aujourd'hui je vous parle vernis à ongle. 

Ça fait un petit moment je ne vous en ai pas parler simplement pour la bonne raison que je ne suis pas d'une grande délicatesse pour me faire des nail art et que rien que de mettre du vernis devient un luxe quand ma plus grande envie est de dormir à peine rentré chez moi. Encore une fois cet achat n'était absolument pas prévus et j'avoue que je me suis laissé tenter car il était en promotion. Et sincèrement je ne regrette pas ! Et je trouve le packaging plutôt très chou avec les constellations et les détails, cette ça reste du carton mais disions qu'il y a de la recherche.





A l'intérieur c'est huit flacons qui vous attendent dont un top coat, et je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que le choix de couleurs est pile poil dans mes attentes on a un nude, un rouge et un noir qui je pense sont trois indispensables disons qu'il englobe toutes les couleurs. Se décline entre eux, un corail, un rose, un bordeaux et un bleu électrique qui contre toute attentes ma fait craquer ! 






Pour le prix, j'ai été agréablement surprise de voir des flacons avec autant de contenance (10ml) ! De plus les couleurs sont assez opaque et en deux couches (comme vous allez le voir pour le noir) il devient le deviennent totalement. De plus, le séchage est assez rapide, seul petit bémol le top coat est pailleté ; bien sûre pour une collection "cosmique" ça se comprend mais je dois avouez que quand j'ai de belle couleur je n'ai pas forcément envie de mettre des paillettes par dessus ! 











En enfin les swatch et quelques photos avec flash pour que vous rendiez mieux compte des couleurs ; les swatch ont été fait qu'avec une seul couche sauf pour le noir qui comme vous allez le voir devient totalement opaque une fois une deuxième couche posée. Autant vous dire que pour deux couches au maximum chacun vous êtes comblé, ce qui est vraiment top pour des vernis qui en solde ne m'auront coûté qu'une dizaine d'euros pour les 8 flacons. 




Pour conclure tout ça, je suis agréablement surprise de kiko j'avais abandonné l'idée d'utiliser leur vernis après avoir vus l'était du mien tout pâteux au bouts de quelques semaines. Mais là coup de coeur total j'adore les couleurs, le rendue, l'opacité et la modeste facilité à le mettre (j'avoue que quand je fais ma pas douée je déborde, mais le pinceau est cool).










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire