samedi 9 avril 2016

Le nécessaire en taille hobbit

Bonjour mes petits hobbits, chose promis chose presque dû c'est avec un jour de retard que je poste cet article. A cet heure ci je suis déjà en route vers la Croatie (les joies de la planification). Et comme j'ai encore dû faire ma valise en speed je me suis dit que ça serait une bonne idée de vous montrer mon nécessaire pour partir que quelques jours.

Si vous vous posez des questions sur le titre (et vous avez le droit), il faut savoir que je fais 1m53 et que par conséquent je suis le "hobbit" de la classe. MAIS, j'ai eu une promotion ! Je suis "Princesse hobbit" ! Depuis ce jour là j'ai crée la mesure "hobbit" autrement dit petite taille, petit espace (oui maintenant tu comprends mieux, mais je ne me juge pas).

J'ai essayé de vous détailler mon nécessaire en plusieurs catégories, tout ce qui concerne les "soins" ce qui est selon moi vraiment indispensable, puis le maquillage qui est un peu moins indispensable quand on part en vadrouille mais pour le "on sait jamais". Et enfin les tailles réduites que j'importe quasiment partout avec moi, sans oublier les bricoles qui cependant sont tous les jours avec moi. J'oublie volontairement tout ce qui est brosse à dent, dentifrice et rasoir, mais honte à moi j'ai oublié de vous montrer mes gels hydroalcolique de chez Bath and Body Works (j'en parle juste ici)

Pour commencer, la première chose qui est entrée dans ma superbe trousse Primark (je n'ai pas trouvé la trousse exact mais voici les liens   de trousses dans le même style). A chaque fois j'essaye de porter une attention à chaque partie de mon visage. Il y a forcément ma peau avec une crème jour et nuit de chez yves rocher, c'est souvent elle que je prend simplement car elle est "pratique" ; en plastique donc incassable, pour le jour et/ou la nuit, petite. Il y a également des lingettes démaquillantes de chez Kiko qui sont elles aussi pratique mais dans ce cas c'est à peu près comme chaque paquet de lingettes. Il y a également un baume à lèvres, une crème pour les mains, une crème solaire indice + 50 pour les bébés / enfants en parapharmacie (j'ai compris que je bronzais pas alors autant resté blanche que devenir aussi rouge qu'un homard).

Baume Eos 5,95€ sur v-inc / Crème hydratante 4,45€ en ce moment à la place de 8,90€ sur yves rocher / Silk infusion de chez CHI 17€ sur Amazon pour 50ml / Lingettes de chez kiko 2,50€ en format mini / Crème pour les mains Jeanne en provence 3,50€

On passe ensuite au make up, même si entre nous je ne suis pas vraiment sûre de l'utiliser c'est également pour ça que j'ai réduit mon maquillage à un fond de teint et de la poudre. J'ai pris mon enlumineur car il est riquiqui et un mascara. Quelques pinceaux et c'est tout ! J'ai décidé de laisser un peu de repos à ma peau. Mes pinceaux viennent de chez Amazon et ça fait maintenant plus d'un an que je les ai et ils n'ont pas bougé ! Je vous en parle juste ici. Mes poudres viennent de chez kiko et ma foi pour le prix je n'en suis vraiment pas déçu, mon fond de teint remplis toutes ses promesses et le mascara est juste une tuerie quand tu apprends que les produits essence ne coûte presque rien.

Pinceaux achetés sur Amazon / Mascara Essence (corner dans les grandes surfaces) / Fond de teint Maybelline (on peut le trouver quasiment partout).

Enfin, je vous montre rapidement mes produits tailles hobbit (sauf le déodorant j'avoue) qui sont donc parfait pour tous voyages. Je ne vais pas vous décrire l'utilité d'un déodorant, mais au cas ou je suis sure que Wiki est votre ami ! J'ai également une brume vitaminé de chez Yves Rocher au pamplemousse qui permet de réveiller ma peau, de plus si je ne me maquille pas j'adore m'en mettre dans la journée (on peut également l'appliquer par dessus le maquillage comme fixateur mais j'ai pas tester cette fonction). Il y a ensuite un gel douche et un shampoing de chez l'occitane. Vous pouvez trouvez le gel douche en taille voyage mais le shampoing n'est pas disponible je l'avais reçu dans une box l'occitane qu'on pouvais avoir directement en magasin pour tout achat.

Shampoing de chez l'occitane / Gel moussant à la rose de chez l'occitane 5,50€ / Brume vitaminée de chez Yves Rocher 6,90€ en sachant qu'en ce moment vous en avez 2 pour le prix d'un / Déodorant de chez Ushuaïa

Et chose promis dans le titre chose du (en temps et en heure) voici un petit concours spécial taille hobbit pour vos futur voyage ! En cette douce journée je vous propose de recevoir un gel douche karaté de chez The Body Shop, un gel pour nettoyer vos mains de chez Yves Rocher et un petit savon de chez l'occitane qui peut vraiment servir pour tout.

Pour participer il suffit :
- de vous abonner à la Newsletter (si ce n'est pas déjà fait)
- de commenter cet article en me racontant votre dernier voyage et/ou votre voyage de rêve

VOUS POUVEZ EN PLUS JOUER SOUS LE POST FACEBOOK PREVU A CET EFFET.

PS : J'ai activité la notification des emails pour voir les abonnements à ma newsletters aussi merci de respecter les règles, aussi je ne ferais une newsletters que toutes les deux semaines maximum même si pour le moment je n'en fait qu'une par mois !

Le tirage au sort se fera la  22 avril et ce concours ce termine le 15 avril!

18 commentaires:

1. Je participe !
    Mon dernier vrai voyage, c'était il y a 3 ans déjà... Une colonie au Costa Rica et au Panama. Le rêve ! Des paysages magnifiques, de superbes rencontres, un mode de vie tout à fait relaxant, une faune hors du commun. Bref, le paradis !

RépondreSupprimer
  2. Bonsoir je tente volontiers ma chance et je suis abonnée au blog : ntifashion@yahoo.fr
    Mon voyage de rêve serait sur un île paradisiaque type Maldives, Seychelles ou île de la Réunion, j'espère qu'un jour je pourrais y aller pour lézarder au soleil avec un petit cocktail à la main dans mon transat, détente et farniente ! Bon je retourne à la réalité ;-) Merci

3. Bonsoir !

Mon dernier voyage remonte à loin... Je vais donc raconter mon voyage de rêve ! Ça serait sur une île déserte, avec un amoureux (que je n'ai pas pour l'instant) donc ce sera avec une amie! Entourées de cocotiers, à siroter un cocktail, du sable blanc et une mer bleue à perte de vue...
    Pour la newsletter, mon adresse e-mail est manon.rab...

Bonne soirée à vous et bon week-end ! :)

RépondreSupprimer
  4. Bonjour je tente ma chance avec plaisir!!!!mon voyage de rêve sa serait un voyage en Californie un beau pays (ou il a le soleil)
    Encore merci pour ce super concours

5. michele philippedimanche, avril 10, 2016

coucou, je participe volontiers
    j'aimerais beaucoup aller à Petra en Jordanie, je trouve ce site magnifique
    je suis abonnée à la news michele_eglantine@hotmail.fr
    merci
    bonne journée

RépondreSupprimer
  6. Bonjour, génial ce lot : je tente ma chance avec PLAISIR. Mon dernier voyage c'était l'été dernier en Italie où nous avons fait du woofing en travaillant dans une permaculture en échange du gite et du couvert ;) chloe.den****@gmail.com

7. Hello,

Je tente ma chance avec plaisir. Je rêve de partir en Australie...

- News : bbeysa...

Merci.

RépondreSupprimer
  8. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir :)
    mon voyage de reve a été une croisière en méditerrannée, que j'ai faite il y a 2 ans en famille :)
    je suis abonnee à la newsletter : isabell.ja..............
    et, j'ai aussi participé sur facebook
    bonne soirée

9. Bonjour,

Je tiens tout d’abord à te remerciée pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je te souhaite une excellente continuation, et un grand merci pour ce jolie concours.
    Mon voyage de rêve ? L'île de la Réunion, c'est une île paradisiaque ! J'aimerais beaucoup y aller un jour :)

Douce journée & à très vite ! 🍀

-> Manon.E21@hotmail.com (je suis abonnée à la Newsletter)

RépondreSupprimer
  10. Hello, je participe avec flamme pour ce lot d'enfer!!! Inscrite à la news (Charlotte Tine) annev....@yahoo.fr
    Mon voyage rêvé? Tahiti, les pieds en éventail sur les lagons bleus, en train de siroter une boisson extatique entre deux plongeons!!! Merci mille fois!!! :-)

11. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir et mon inscription à la news est faite chrisrv38@gmail.com
    Je rêve d'aller à New York pour la démesure et le côté cosmopolite de la ville, merci beaucoup! :-)

RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup ! En tant que Hobbit moi-même (1,57 m), je tente ma chance volontiers :)
    Je suis abonnée à la nl avec l'adresse geraldine@netcourrier.com

Moi je rêve de longues vacances en Italie, pour apprécier pleinement la bouffe, les paysages et surtout le farniente !

Bonne semaine !

RépondreSupprimer
  13. Bonjour et Merci pour ce super concours :)

Abonnement blog fait + participation Facebook ok ;)

Mon rêve de voyage serait l'Islande pour ses paysages uniques et magnifiques :D

14. Coucou,
    super ce concours, c'est sympa! :-)
    Pour ma part mon dernier voyage c'était à Genève, j'adore cette ville, entre lac et montagne il y a de quoi faire! dommage que ça soit si loin de chez moi ^.^"

Je suis bien abonnée à la newsletter (coco.pink@hotmail.fr)
    Merci pour ce joli concours! :-) bonne journée

RépondreSupprimer
  15. Bonjour Je participe avec grand plaisir pour ce joli coffret beauté.
    Je rêve de partir au Canada avec mon mari et mes enfants. Nous aimerions visiter Montréal et voir les baleines. Ce serait la première fois pour nous qu'on prendrait l'avion.
    Je participe aussi sur ta page Facebook. Merci et bonne continuation à toi. #LikeBlandices

RépondreSupprimer
  16. Bonjour merci c'est sympa ce concours je tente ma chance!
    La Croatie ça doit être sympa, moi, je suis allée en Mauritanie et j'en garde un excellent souvenir !
    Mon mail llylla.illou@gmail.com. ..
    Bonne journée

RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

18. Kirchner Laetitiasamedi, avril 16, 2016

bonsoir,
    quel superbe lot , il y a certains produits que je connais déjà et que j aime beaucoup et beaucoup d autres que je ne connais pas et que j aimerai beaucoup essayer
    je tente ma chance avec plaisir
    je n ai jamais fait de grand voyage car j ai une peur panique de l avion mais si un jour je le peux j adorerai pouvoir aller à Las Vegas , pour moi c est la ville du rêve , de rêve , la ville ou tout est possible .
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci à vous pour ce superbe concours et très bonne fin de soirée