lundi 25 juillet 2016

5 nuances de rouges



Bonjour à toutes,

Je reviens avec un petit jour de retard pour vous proposer un article remplis de swatch. En effet sephora a sortie une collection de lip designer, qui sont censés donner un effet à votre rouge à lèvre. Vous avez le choix entre donné un effet métallique or ou argenté, un effet laqué brillant ou tie and dye. Je dois vous avouer que je n'étais pas certaine du résultat ayant l'habitude d'être mitigé face aux "inventions" de sephora, mais avec 70% en solde je me suis dit que ça ne coûté pas grande chose d'essayer.









Les lips designers métallique sont sous format poudre, on dirait plus du fard à paupière qu'un rouge à lèvres. Une fois swatchés vous pouvez voir que la poudre est assez opaque mais reste très légère.




Le lip designer effet tie and dye est sous forme de stick à lèvre et étonnement il fait très "blanc" une fois swatché.



Et enfin, le lip designer pour un effet laqué brillant se pose à l'aide d'un pinceau et sans surprise ressemble beaucoup à un gloss.






Pour tester les lip designer j'ai choisis d'utiliser un rouge à lèvre maybelline, qui n'est pas trop brillant et non mat. Sois dit en passant c'est un bonheur à porter.





Le métallique doré se pose plutôt bien, mais étant donné qu'il est en format en poudre c'est compliqué  de bien faire les bords du coup un pinceau n'est pas de trop pour harmoniser le tout. J'aime plutôt bien le résultat même si je trouve qu'une fois appliqué le rouge perd un peu de sa superbe.





Pour appliquer les métalliques, je tapote d'abord mes lèvres et ensuite je frotte mes lèvres entre elles pour appliquer correctement la poudre.





Encore sans surprise le lip designer effet laqué ne me déçoit pas, mais c'est un peu comme mettre du gloss sur du rouge à lèvres, à l'exception que celui-ci étant totalement transparent et sans paillette j'y adhère beaucoup plus. Et contrairement aux métalliques j'ai l'impression que le rouge n'est pas du tout touché.





Et enfin, celui qui me perturbe le plus, le lip designer tie and dye. J'ai l'impression qu'il donne un ton carrément différent à mon rouge à lèvres. Du coup serte ça ne donne pas un effet tie and dye mais ça change bel et bien mon rouge du coup je me dit qu'en le posant seulement à l'extérieur des lèvres ou à l'intérieur (plutôt que sur la totalité du rouge à lèvres) l'effet devrai être là.

Pour conclure, je dois avouer que je suis surprise car même si il y a quelques détails à travailler (comme les bords et le fait que ça peut enlever un peu de matière) j'aime le résultat de ces lip designer, cependant je me demande si mélanger la poudre métallique avec le rouge à lèvre avant de l'appliquer n'est peut être pas une bonne solution pour ne pas gâcher le rouge à lèvre. (Lien pour les lip designer)


Et chose promis, chose dû le concours du jour, d'ailleurs n'oubliez pas ce concours qui finis la semaine prochaine. Aujourd'hui c'est un duo révélateur de chez Sephora que je vous propose de gagner, il s'agit d'un bush et d'un rouge à lèvres pour gagner ce lot il suffit de :

- vous abonner à la Newsletter (si ce n'est pas déjà fait)
commenter cet article en me disant une idée d'article (si vous en avez)
- me suivre sur snapchat (si vous l'avez) => Blandices

VOUS POUVEZ EN PLUS JOUER SOUS LE POST FACEBOOK PREVU A CET EFFET.

PS : J'ai activité la notification des emails pour voir les abonnements à ma newsletters aussi merci de respecter les règles, aussi je ne ferais une newsletters que toutes les deux semaines maximum même si pour le moment je n'en fait qu'une par mois ! 

Le tirage au sort se fera la 6 aout !  




11 commentaires:

  1. Coucou ! Je viens de découvrir ton blog via Hellocoton, puis j'ai vu que tu faisais un concours alors je me suis dis pourquoi ne pas y participer pour une fois. Une idée d'articles ? Pourquoi pas un maquillage frais et rapide pour l'été :)!
    je me suis abonnée à ta newsletter et te suis sur snap. Plus qu'à croiser les doigts.
    Je te fais pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir :)
    Un article sur aroma zone ?

    - Snap : Littlrsa
    - News : bbeys...

    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    merci pour ce très joli concours
    je participe avec plaisir
    je suis abonnée à la news michele_eglantine@hotmail.fr
    belle journée et bel été :)

    RépondreSupprimer
  4. hello à vous merci pour cet article j'aime beaucoup les couleurs en plus c'est super original je n'ai pas snapchat j'ai une idée pour un article ce serait de donner des idées coiffures simples pour les cheveux mi-longs je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com merci à vous et bonnes vacances bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je tente ma chance avec plaisir j'adore vraiment les teinte du blush et du rouge a lèvres parfait pour ce beau temps :)
    J'aimerais bien que tu nous fasse un article sur tes indispensables que tu amène en vacances ou tes indispensable de l'été
    Je suis déja inscrite a ta newsletter : geslinanais1@gmail.com
    je te suis sur snapchat : anaisgeslun

    Merci pour ton concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Merciii beaucoup pour ce très joli duo !
    Je participe avec grand plaisir ♥
    Je suis abonnée à la Newsletter : press927(at)hotmail.fr
    Une idée d'article sympa, ça pourrait être sur les cheveux ! Comment les coiffer à plage ? Comment les protéger du soleil ? Comment entretenir des cheveux secs ? Comment les réparer naturellement !
    Je n'ai pas SNap ma belle ;)

    Bizx & bonne fin de journée ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je tente ma chance avec plaisir pour ce magnifique concours 😉 merci 💖 j adore ça fait une jolie bouche 💋💄😘

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sophie , très jolies ces swatchs , tu as bien fait de tenter le coup !

    Je te suit et j 'ai mis un petit com sur facebook sous le nom de Sandrine Milliot

    Je suis aussi inscrite à la news mandy592@yahoo.fr

    Je n 'ai pas de compte snapchat !

    J 'aimerais beaucoup trouver un article sur les soins pour les cheveux , notamment pour les protéger des UV mais aussi des bains de piscine et de mer ....

    Je te remercie pour ce joli concours et te souhaite une douce nuit ...

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. bonjour , je tente ma chance et participe avec plaisir, j'ai également participer sur facebook , mon nom est wendy cavalca

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    De quoi être toute belle avec ce duo révélateur que vous nous offrez.
    Ils sont sympa ces lip designer, je ne connaissais pas.
    Je suis abonnée à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr
    Déjà proposé, pourquoi pas un article pour les cheveux, avec le soleil les cheveux dessèches alors quelques idées je ne suis pas contre hihi.
    Je n'ai pas snapchat.
    Merci beaucoup pour ce beau concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, je participe avec un grand plaisir :) une idée d'article ? pourquoi pas sur un maquillage rapide pour l'été avec des conseils :) je suis déjà abonnée au blog (ninij22@gmail.com) j'ai également participé sur facebook (Mélanie Bricout) merci pour ce très jolie concours <3

    RépondreSupprimer