lundi 11 juillet 2016

La solution ?



Les princesses, I'm BACK ! 

Je m'excuse des jours de retard, d'habitude je m'applique à vous proposer quelque chose chaque week-end mais étant sortie vendredi de l'hôpital (on évite les détails je vais bien maintenant c'est le principal) j'ai eu du mal à gérer le retour (hashtag le retour des siestes), les photos et l'article. Je peux honnêtement vous dire que j'évacue doucement l'anesthésie et que ce n'est pas pour mon plus grand plaisir.
Du coup aujourd'hui, je reviens avec un article qui découle directement des astuces trouvés sur internet pour faire son trait de liner. Grosso modo à la fin j'arrive à la conclusion que cette il y a des "trucs" pour s'aider mais qu'un liner parfait avec une seule technique miracle c'est pas possible, il faut s'entrainer. Et du coup je vous avez proposé de gagner le liner que je vous présente aujourd'hui. 




Comme vous pouvez le voir, le bout du liner (là ou il y a le pinceau) est creux ce qui permet d'y mettre son majeur ou son index pour tracer votre liner comme si votre doigt était le pinceau. Quand on y pense je trouve que c'est une bonne idée mais comme vous l'avez vu les "ovni" de chez sephora ne sont pas mes plus grands amours. Du coup j'étais quand même perplexe. 

Autrement, niveau contenu même si le flacon est "petit" comparé à celui que je possède déjà la contenance est beaucoup plus importante. 


Je vous présente ici, mon premier essai de "trait" bien entendue j'ai suffisamment de pratique pour réussir quelque fois un trait du premier coup aussi je ne peux pas certifier que cette chose vous donnera du premier coup un liner digne d'un défilé. Ce qui est le plus étonnant au début c'est qu'on à l'impression d'avoir un doigt  surdimensionner mais on si fait vraiment vite. 



Autre astuce, je me suis rendue compte que utiliser simplement son "doigt/pinceau" n'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour ma part j'aime beaucoup le prendre comme un stylo je garde mon doigt à l'intérieur mais je m'appuie sur mes autres doigts et là c'est vraiment un bonheur pour moi d'appliquer mon eye-liner on a une meilleure prise et j'ai vraiment l'impression de "contrôler" mon trait sans faire de vague immonde et tremblante. 





J'espère que cette article vous à plus, je m'excuse du retard de cette article je reprend le rythme dès cette semaine d'ailleurs je compte prendre un appareil numérique pour les vlogs et vous préparer de chouettes trucs (ça se dit encore ça ?!) j'ai des idées d'articles du genre "trucs à faire à Nice" mais ça sera entre copines du coup faut trouver les bonnes dates. Je vous embrasse !

PS : n'oubliez pas de me suivre sur Snapchat ! @ blandices 

2 commentaires:

  1. Coucou !
    C'est vrai que c'est plutôt assez original. J'ai des doutes dessus malgré les nombreux avis positifs que j'entends ! A tester pourquoi pas. Mais je pense que je serais Miss tramblotte avec ça aha ! En tout cas ton trait est réussi, bravo !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je n'ai testé l'eye liner que très récemment et c'est vrai que ce n'est pas du tout évident. Je me demande si je ne vais pas me procurer celui là, parce que je trouve que c'est tout de même bien plus pratique.
    En tout cas tu l'applique vraiment bien. J'aime beaucoup.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer