samedi 30 juillet 2016

Les vernis Formula X


Bonjour les princesses,

Je suis à l'heure ! Je dois vous avouer que je n'y croyais plus, je suis tout le temps en retard pour poster mes articles, à ma décharge la plupart du temps je prépare l'article le jour même (le matin on fait les photos, l'après midi je les traites, et enfin j'écris l'article). Je sais que ce n'est pas la meilleure organisation au monde, mais que ce sois en cours ou en vacances la semaine il y a toujours plein de truc à faire.
M'enfin bon, l'article est ici (d'ailleurs moment d'autosatisfaction j'arrive à poster un article par semaine depuis 4 mois je ne suis que fierté), et aujourd'hui je vous parle des vernis formula X que j'ai chopée en solde chez Sephora. Le premier est un soin pour réparer les cuticules et les ongles abimés ; vous pouvez le trouver juste ici. Bien entendue vous pouvez soigner vos cuticules en mettant chaque soir une crème pour les mains, je ne sais pas si c'est l'opération que j'ai eu début juillet mais j'ai l'impression que ma peau devient vraiment vraiment sèche mais a contrario j'ai l'impression que mes ongles et cheveux poussent beaucoup plus.



Tout ça pour dire, que même en mettant de la crème le plus souvent possible j'avais besoin d'un soin pour aider ma peau à se remettre (il reste plus que mon visage et mes lèvres). Pour parler du soin "Quench" énorme coup de coeur pour l'odeur, c'est un régale à appliquer.






Et en parlant d'application, rien de plus simple, on applique à l'aide du pinceau le soin sur le bout des doigts et on masse gentiment pour faire pénétrer le soin. Autant vous dire, qu'il n'a fallu que quelques secondes pour que mes petits doigts acceptent ce soin qui encore une fois sent divinement bon. Et comme vous pouvez le voir, on ne peut rien lui enlever au niveau de son efficacité, je suis conquise et après plus de 3h je peux vous dire que mes doigts sont toujours nickel et mes cuticules n'ont pas re durcies. Mais sans mentir je pense que deux applications par jour ne sera pas de trop.


Parlons maintenant vernis à proprement parlé, j'ai craqué pour un beige qui tire vers le gris, de son petit nom ... D'ailleurs si vous voulez également craqué c'est par ici. Le flacon ainsi que le pinceau est exactement le même que le soin présenté ci-dessus.



J'ai d'abord poser une couche de vernis sans base juste comme ça et comme vous pouvez le voir ce n'est pas fou, je ne sais pas si c'est tous les vernis ou seulement les couleurs clairs qui font cet effet. Mais deux couches sont indispensables, d'ailleurs je trouve qu'il sèche vraiment très rapidement j'ai pus appliquer seulement quelques minutes après une deuxième couche !




Le résultat avec seulement deux couches est plutôt pas mal, aussi j'ai décidé de le laisser comme ça mais rien ne vous empêche de poser une troisième couche pour avoir une opacité à 300%.





Et comme dans le titre, je vous propose un concours pour gagner ces deux lots (un seul gagnant pour les deux), il s'agit d'une crème pour les mains l'occitane (mon amour de toujours) et un "SOS mains propres" de chez Yves Rocher, pour jouer il suffit de :

- vous abonner à la Newsletter (si ce n'est pas déjà fait)
commenter cet article en me disant une idée d'article (si vous en avez)
- me suivre sur snapchat (si vous l'avez) => Blandices

VOUS POUVEZ EN PLUS JOUER SOUS LE POST FACEBOOK PREVU A CET EFFET.



PS : J'ai activité la notification des emails pour voir les abonnements à ma newsletters aussi merci de respecter les règles, aussi je ne ferais une newsletters que toutes les deux semaines maximum même si pour le moment je n'en fait qu'une par mois ! 

Le tirage au sort se fera la 13 aout !  


EnregistrerEnregistrer

20 commentaires:

  1. Bonjour chouette article je participe avec plaisir ☺

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sophie , c 'est avec plaisir que je participe à ce joli concours , j 'ai participé sur facebook sous le nom de Sandrine Milliot
    Tes ongles sont très jolis , je les ai laissé pousser pendant les vacances et j 'adore , je trouve ça tellement plus jolis et féminins !

    Je suis déjà inscrite à ta news mandy592@yahoo.fr

    Je n' ai pas de snapchat malheureusement ( il faut que j 'y remédies ! )

    J 'aimerais beaucoup voir comme article ce que tu aimerais et emporterais dans ton vanity pour les vacances ( je suis partie en vacances 15 jours et j 'ai emporté 3 vanitys rien que ça !!! hihi )

    Je te remercie pour ce joli concours et te souhaite un excellent week end sous le soleil , j 'espère ( ce qui n 'est pas le cas ici dans le Nord :(
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , je participe avec plaisir :)
    superbe article! personnellement j'ai pas d'idée d'article malheureusement.
    j'ai participer également sur facebook : Mélanie Bricout
    je suis la newsletter : ninij22@gmail.com
    merci à vous :)

    RépondreSupprimer
  4. Waou top merciiiiiiii j adore les produits :) je participe sur facebook avec mon vrai nom Aurelie LOPEZ mon mail newletter commence par a-lo@........ (pour la verif) dur de laisser pousser les ongles avec une mini puce mais la ca donne envie!! je n ai pas snapchat Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. hello à vous merci pour ce concours ça doit être un super vernis je joue volontiers je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com je n'ai pas snapchat
    j'aimerai bien voir un article sur les différentes coiffures simples qu' on peut faire pour les cheveux mi longs merci à vous bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce joli concours, les photos sont tops. Je participe avec plaisir. j'ai également participer sur facebook, mon nom est wendy cavalca. :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Avec de jolies crèmes c'est sur qu'on auras de belles mains hihi, je n'ai jamais essayé la marque l'Occitane.
    Je suis inscrite à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr
    Comme idées d'articles pourquoi pas une liste de produits pour les cheveux, avec le soleil ça assèches les cheveux donc si vous avez des bons produits à conseiller :)
    Désolé je n'ai pas snapchat.
    Merci beaucoup pour ce beau concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour :) je tente ma chance et je vous remercie et j'aimerais bien avoir un article sur les vernis permanents ou semi permanents ,je tente sur fb (sylvie baconnier )et je partage ,belle journée

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je participe a votre concours avec grand plaisir j ai fais celui de facebook sous le nom de beatrice penard je n ai pas snapchat dsl mais je vous suivrais sur facebook merci et excellente fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Hello,

    Je tente ma chance :)

    - Snap : Littlrsa
    - News : bbeysa..

    Merci !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    merci pour ce bea concours,le vernis est vraiment tout juste ce dont j ai besoin pour mes pauvres ongles, je participe avec plaisir!
    -je viens de minscrire à la news: melodie10@gmx.fr
    -Sur fb:Jens Ken Lundstrom
    -Sur twitter:@irjas1
    -je partage avec plaisir:
    https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/653512318136122?pnref=story
    -une idée d article: conseils hydratation été ,les produits.
    Bisous et bonne chance à tous!
    P.Sje t invite à particperà mon concours:
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/07/mon-bloganniversaire-concours-international-avec-k-k-labs-my-blog-anniversary-international-contest-with-k-k-labs.html

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!je participe avec grand plaisir!
    Merci pour ce super concours qu je partage!
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  13. Hello,
    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe également ici avec grand plaisir. Franchement j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi, c'est discret mais sympa.
    Une idée d'article ? Bah je ne sais pas trop, une présentation de box j'aime bien ou un haul. Je suis toujours curieuse des petits achats des autres lol. Voili voilou.
    Je te suis sur Snapchat : Catz Lazemare.
    Et je suis abonné à la newsletter : kikiconcours@...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours, je partiipe avec plaisir.
    Je me suis abonnée : fred.klec77@gmail.com

    J'aimerais bien un petit article spécial verrines dans la rubrique food tiens !

    Je n'ai pas snapchat donc désolée.
    Merci encore et belle journée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma belle !
    Ce vernis est très joli ;) Il brille bien !
    Merci beaucoup pour ce cadeau !
    Je participe avec grand plaisir ♥
    Je suis abonnée à la Newsletter : press927(at)hotmail.fr
    Pour des articles : Je vois que tu as un dossier Food & qu'il n'y a rien dedans !
    Je verrai bien des idées de sorties dans des restos que tu as testé & approuvé & pourquoi pas des idées de recettes pas chères, faciles & équilibrées !
    Si tu as un Cookéo, je suis preneuse pour des recettes déjà testées par toi !
    Je n'ai pas snap ! Bizx ma belle & bonne journée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu as gagné le concours, contact moi au plus vite :D

      Supprimer
  16. Kirchner Laetitiamercredi, août 10, 2016

    bonjour,
    je suis une grande utilisatrice de crème pour les mains et ça me plairait beaucoup de pouvoir essayer celle que vous nous offrez. je connais le soin mains propres d Yves Rocher et je l aime beaucoup
    je tente ma chance avec plaisir
    pour une idée d articles je dirai vos favoris de cet été
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan sur fb: Laetitia Kirchner
    un grand merci à vous pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, voilà un soin dont j'aurai vraiment besoin, je viens de m'inscrire à la newsletters et je vais aller tenter ma chance sur fb ;-)
    Pour une idée d'article, comme d'autre le suggèrent, un peu de cuisine, colorée pour rester dans l'univers Blandices (couleur, palette, maquillage) ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)

    Merci

    RépondreSupprimer