vendredi 12 mai 2017

Masques sephora



Bonjour à toutes, dans cette douce période d'examens ma peau commence sérieusement à se demander ce qu'elle a fait de mal pour mériter tout cela. Rougeurs, peau déshydraté, boutons, elle kiff le moment. Du coup, j'ai quand même décidé (au bout d'un moment) de passer commande chez Sephora qui envahissait mon feed avec leurs nouveaux masques. Ni une, ni deux je me suis retrouvé avec un carton remplie de petites choses censés rendre chaque partie de mon visage complètement cleen.



Tu peux retrouver le patch au charbon pour le nez juste là 


Commençons donc par l'un des trucs les plus importants mais aussi le truc qui à tendance à nous faire de faux espoir, cette petite chose est censé enlever toutes les impuretés. Fatalité, j'en ai vraiment beaucoup même si après avoir arrêté de boire du sodas ma peau à vraiment commencé à souffler et à être plus jolie il n'empêche qu'en période de stress elle réagit de manière excessive. 




C'est vraiment simple à appliquer, il suffit d'appliquer le patch et de l'humidifier pour qu'il adhère correctement à la peau. Vous le sentirez se "durcir" sur votre peau, par contre mauvaise surprise quand je l'ai enlevé il y a des parties du patch qui sont restés accrochés à ma peau. Rien de bien méchant et c'est ensuite partie facilement avec de l'eau, mais vus les autres tests vus je pense que je n'ai pas suffisamment bien humidifier les contours du patch du coup n'hésitez pas à bien humidifier le patch. 



Mais malgré ça bonne surprise, j'ai pas mal d'impuretés qui sont parties. A noté cependant que même si j'ai tendance à avoir une peau très réactive les seuls impuretés qui sont parties étaient assez "visible" j'entends par la qu'en pressant avec mes doigts j'aurais pu en enlever une bonne partie par contre les impuretés plus tenace sont restées tranquillement à leurs places. Ça reste un bon patch qui fait correctement sont jobs mais qui ne peut clairement pas remplacer une bonne routine, mais de temps en temps pour faire un grand nettoyage c'est nickel. 


Lien pour shopper le masque qui te transforme en panda 

J'ai vraiment placé beaucoup d'espoir dans ce masque. Parce qu'en plus d'avoir une peau beaucoup (trop) réactive j'ai des cernes qui se voient vraiment beaucoup, que je sois juste fatigué, un peu malade j'ai les yeux cernés de jolies nuances bleu et violette. Du coup, après des examens c'était un peu le truc qui pouvait me sauver parce que les cernes ont tendances à rester et à te rendre "malade" alors que tout va bien. 


Il y a enfaite deux patchs à positionner sur les yeux ce qui explique, donc, le masque "panda" vous avez vraiment l'air d'un panda. Il suffit d'attendre 10 à 15 minutes dans le noir à attendre que le masque fasse effet. Hormis le fait que ces 10 minutes m'ont paru être une éternité, rien à signaler. Les masques sont froids et imbibés de produits du coup ne vous étonnez pas de l'effet un peu ventouse quand vous le mettez sur votre peau. 


Il restera forcément du produit autour de vos yeux une fois le masque enlever du coup on masse gentiment pour faire pénétrer tout ça. Mais est-ce que ça marche ? Ça fait du bien, c'est frais ça décongestionne un peu mais à part peut être un léger effet bonne mine je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y a eu un impact sur mes cernes.



Après le nez et les yeux, il manque donc les lèvres. Et je suis sûrement un peu névrosé avec cette partie de mon visage, je ne peux pas m'endormir sans mettre une tonne de baume à lèvres et au moins une fois par semaine un exfoliant de chez lush pour enlever les possibles peaux mortes. 

Voici le lien pour trouver le masque, j'ai pris celui à la karité mais il existe également à la rose


Encore une fois il s'agit d'un masque en tissu avec une tonne de produit. D'ailleurs, ça m'embête car j'ai vraiment l'impression de gâcher du produits du coup j'en ai mis sur mes mains mais il y a vraiment beaucoup de produits. 



Mais en contrepartie, le masque fait vraiment son job j'ai l'impression que mes lèvres sont toutes douces. C'est l'un des meilleurs masques du lot mais j'ai l'impression cependant qu'il n'apporte rien de plus qu'une huile d'amande. Attention, oui ça marche mais si vous avez de l'huile d'amande voir même de l'huile de coco je pense qu'en mettre sur une compresse et laisser poser quelques minutes sur vos lèvres aura le même effet. 


Après m'être occupée de mon visage au "cas par cas" je suis ensuite passée au gros oeuvre, je sais que ça parait pas super logique mais je voulais bien voir les avants après des masques pour le nez / yeux / lèvres avant d'hydrater mon visage et de possiblement fausser les résultats. 


Tu peux trouver le lien du masque pour le visage juste là, j'ai choisi le masque au thé vert



Si tu veux avoir la classe ne met jamais un masque comme ça devant d'autres personnes. Encore une fois un masque imbiber de produit, mais qui s'adapte plutôt bien au visage en sachant que j'ai une petite tête (je fais 1m53 donc oui c'est proportionnel). Par contre même après avoir laissé posé le masque j'ai l'impression que rien n'a hydraté mon visage. C'est-à-dire que le produit c'est bien déposé sur mon visage mais il faut quand même masser pour bien faire pénétrer le produit.



Pour avoir les masques pour les mains c'est ici, pour ma part j'ai choisi Aloe Vera 

C'est le masque le plus pratique du lot, simplement car on enfile les "gants" et on peut ensuite continuer à faire ce qu'on avait à faire. C'est sûre que vous ne pourrez pas utiliser votre smartphone mais vous pouvez néanmoins continuer à faire votre petite vie pendant 10 minutes sans vous souciez de faire bouger ou non votre masque. 




J'ai les ongles plutôt long, même si il m'arrive d'en avoir marre et de tout couper mais j'ai la chance de ne pas me ronger les ongles, mes cuticules par contre ont tendance à prendre cher quand le stress se fait sentir, mais mon amour pour les crèmes pour les mains l'occitane m'aide à ne pas avoir d'effet trop négatif.




Malgré une peau fripée du encore une fois à l'excédant de produit c'est un "masque" très agréable qui fait carrément bien sont jobs j'ai vraiment eu l'impression que mes mains étaient plus hydraté et ceci à durée pendant encore quelques jours ce n'était pas juste un effet à l'instant t.


Ce fut donc une bonne après-midi cocooning même si ça ne m'a redonné une nouvelle peau, avez-vous déjà testé ces produits ? Si oui n'hésitez pas à me donner vos avis !


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire